Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2007

y'a comme un lézard......

depuis deux ou trois ans  ,j'observe un couple de lézards ,qui vit dans une vieille souche ,et refait surface dès les beaux jours

cet après midi ,monsieur  et madame prenaient le soleil .... monsieur ,qui vient de muer(la tête tounée vers la gauche ) arbore des couleurs plus vives ,tandis que madame ,visiblement enceinte ,semble avoir de la peine à se débarasser de sa tenue d'hiver ! elle a passé un quart d'heure à se gratouiller le cou avec sa patte avant et je voyais nettement les petits morceaux de peau tranlucides qui s'envolaient.....quel plaisir d'observer tout ce petit monde qui vit autour de nous ,sans que parfois nous en ayont la moidre conscience .........medium_IMG_2470.JPGmedium_IMG_2472.JPG

21:12 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Ils ont l'air énormes!!!!! Moi je n'en ai aucun!! Mais heureusement pour eux car je crois que les chattes me les tueraient. Bisous

Écrit par : Alexounette78 | 13/05/2007

Ils ont l'air énormes!!!!! Moi je n'en ai aucun!! Mais heureusement pour eux car je crois que les chattes me les tueraient. Bisous

Écrit par : Alexounette78 | 13/05/2007

Ils ont l'air énormes!!!!! Moi je n'en ai aucun!! Mais heureusement pour eux car je crois que les chattes me les tueraient. Bisous

Écrit par : Alexounette78 | 13/05/2007

ça vit en couple les lézards ?? j'avoue je n'y connais rien en vie de lézards....j'aimerais bien voir les petits :-)

Écrit par : angedutigre | 14/05/2007

Sur le coup, j'ai cru voir des crocodiles !

Écrit par : brod | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.