Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2007

travaux champêtres..

cet a.mmedium_IMG_2486.JPG.le soleil  étant revenu ,je suis partie dans le pré de canaille bricoler un peu !lemedium_IMG_2487.JPG but étant de mettre cette barrière

medium_IMG_2489.JPG

medium_IMG_2490.JPG

   je suis donc passée à l écurie chercher ma "caisse à outils"  un foullis de marteaux  de pinces coupantes ,de clous cavaliers et de fil de fer.....une petite heure après , une double barrière était installée  .la canaille est venue inspecter les travaux ça a eu l'air de lui plaire......medium_IMG_1446.JPG et moi j'ai passé un moment délicieux avec le parfum de l'herbe coupée et le chant des grenouilles et des oiseaux

21:50 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.