Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2007

broder au jardin..

j'adore m'installer dans mon jardin pour broder ! me mettre dans un endroit tranquille  ,à l'abris des regards, avec le chant des oiseaux (qui me passent souvent au ras de la tête) et la compagnie de mes chiens ...comme le soleil tourne ,je tourne avec lui.....medium_IMG_2536.2.JPGmedium_IMG_2540.2.JPGmedium_IMG_2537.JPG                                                                                                                                                                                                                                              

 

j'aime bien me mettre là ....         où là .....                                    oùencore là          medium_IMG_2535.JPG

les chiens s'en fichent ...pourvu qu'ils soient près de nous .....on est si bien !!!

                                                                                                                                                                                                                                                            

21:36 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.