21/09/2008
ballades d'automne....
pour les semaines qui viennent j'ai mis dans mon coffre de voiture ,ma panoplie pour les ballades d'automne:
un panier en osier et son lit de fougères ,une paire de bottes et ma bonne vieille veste de paddock,un couteau ,des sacs de papier pour isoler certain spécimens un livre sur les champignons....
la promenade de cet a.m : des mûres ,des baies d'églantier (pour faire de la confiture) et des nèfles....
12:00 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (4) |
Facebook | |







