Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2008

ballades d'automne....

pour les semaines qui viennent j'ai mis dans mon coffre de voiture ,ma panoplie pour les ballades d'automne:

38cd11311c9f50b807d17b82b894e7e6.jpg0b725664b76cc2e760eda134686c5b9d.jpgf000f2188dd53580fb3c8c449be671f9.jpg

un panier en osier et son lit de fougères ,une paire de bottes et ma bonne vieille veste de paddock,un couteau ,des sacs de papier pour isoler certain spécimens  un livre sur les champignons....   

la promenade de cet a.m : des mûres ,des baies d'églantier (pour faire de la confiture) et des nèfles....

 e4886f44f874211f784855a66b080741.jpg344805c9bb2d6a8e09bbef43f995b60b.jpg4bf8fe9fbaac5e9ec95eb820379d1d82.jpg

                                                         

                        

12:00 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!