01/10/2008
gag tricot...!!
je tricotais tranquillement en écoutant un opéra ,je chantais cet air que j'adore ,assez fort je dois dire ( ben oui ! on doit parfois pousser la note un peu haut) quand un claquement sec a interrompu mon envolée lyrique : mon aiguille à tricoter venait de se casser ,au milieu d'un rang ! pas une aiguille de petite taille (celle que j'ai ,sont en métal) ,non une aiguille n°7 !......
j'en suis restée muette de surprise ! pendant ce temps, la Wally,menacait toujours de se laisser mourir dans la neige,et époux chéri ,surpris de ne plus m'entendre,m'a demandé ce qui se passait
lui ayant dit ,j'ai ajouté :je fais un saut enville pour en acheter une autre paire ,je n'ai que celles-ci en n°7
-lui: mais tu en as plein d'autre des aiguilles...il y en a bien qui feront l'affaire..
-?????!!!!!!!!........ha! les hommes.
17:16 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |
Facebook | |

