Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2008

gag tricot...!!

IMG_0107.JPGIMG_0110.JPGje tricotais tranquillement en écoutant un opéra ,je chantais cet air que j'adore ,assez fort je dois dire ( ben oui ! on doit parfois pousser la note un peu haut)  quand un claquement sec a interrompu mon envolée lyrique : mon aiguille à tricoter venait de se casser ,au milieu d'un rang !  pas une aiguille de petite taille (celle que j'ai ,sont en métal) ,non une aiguille n°7 !......

j'en suis restée muette de surprise ! pendant ce temps, la Wally,menacait toujours de se laisser mourir dans la neige,et époux chéri ,surpris de ne plus m'entendre,m'a demandé ce qui se passait

lui ayant dit ,j'ai ajouté :je fais un saut enville pour en acheter une autre paire ,je n'ai que celles-ci en n°7

-lui: mais tu en as plein d'autre des aiguilles...il y en a bien qui feront l'affaire..

-?????!!!!!!!!........ha! les hommes.

17:16 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

quelle force.............

Écrit par : delapre | 03/10/2008

quelle force.............

Écrit par : delapre | 03/10/2008

Et ben... forcément, en pleine envolée lyrique... tu t'es laissée emporter par la passion :-D
nº7? Une brochette ferait aussi bien l'affaire..., nan? hihi, et oui "ah ces hommes!"

Écrit par : Sara | 13/10/2008

je savais que ça pouvait marcher sur le verre les sons aigus mais sur le plastique, là.....tu m'épates, tu as du y aller vraiment dans les très, très aigus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : cricri | 18/10/2008

c'est bien embêtant ce genre d'accident..il m'est arrivé la même chose avec des aiguilles en bambou spécialement achetées pour leur douceur mais apparement pas aussi solides....
j'espère que le trioct n'aura pas souffert..
bonne suite!!

Écrit par : Brodev (Evelyne) | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.