Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

l'aile où la ...patte: back from China!!

Petite fille chérie ,après une  première année à E.S.C à Toulouse ,avait le choix entre plusieurs universités à l'étranger ,elle a choisi : Hong-kong..!!

le 25 août, elle s'est donc envolé ,avec 2ou3 autres étudiants pour rejoindre l'université de Lingnam.Nous étions un peu inquiets ,mais très vite nous avons reçu ,grâce à internet ,et à skype qui permet de teléphonner , via l'ordi ,des nouvelles enthousiastes...et grâce à leur blog nous avons des photos ,très souvent.

ces jours-ci ils ont fait un petit voyage en chine : Pékin ,la grande muraille ,ect ...et là ma Julie me dit :j'ai même mangé des insectes.....!!!!!scorpions.jpgver_soie_013.jpg

des scorpions et des nymphes de ver à soie  ..!!!!!!!

beurk.................

bon ,moi aussi j'ai mangé des spécialités culinaires en asie : jarret d'elephant,chauve-souris,lézards au vinaigre ,serpent frit ,rien que de très ordinaire ,quoi..! mais des insectes ,même A.O.C  re-beurk..je ne pourrais jamais .et pourtant je trouve délicieux les escargots farcis et les cuisses de grenouilles qui rebutent tant nos voisin d'outre-manche ,question de culture ,sans doute ......!

Allez, bon appétit.......!!!!!

17:29 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est une belle expérience tout de même ! bizz

Écrit par : flonounette | 15/10/2008

eurk! :-D
Vraiment pas appétissantes les photos ;-)

Écrit par : Sara | 16/10/2008

pinaise, faut être vicieux pour essayer de farcir un escargot !!! ;-))

Écrit par : angedutigre | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.