Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2008

hardanger ..fini .

mon ouvrage en broderie hardanger étant fini , il faut commencer autre chose !  j'ai reçu un livre super pour mon anniversaire ,et je vais commencer à m'initier au boutis .

je vais d'abord faire un" brouillon" ,(et les bêtises qui vont avec ),sur un petit morceau de tissu ,quelque chose de simple ,ce livre est plein de petits modèles sympas et pas trop difficiles pour la débutante que je suis

pour l'instant ,je m'entraîne à faire des petits points ......IMG_0147.JPGIMG_0156.JPGIMG_0157.JPGIMG_0155.JPG

Et puis ,tentée par le point de palestrina de la Fée ,j'ai voulu essayer ,démonstration internet à l'appui ,mais au lieu des élégantes arabesques de perles nacrées qu'elle brode ,j'obtenais une espèce d'arête de poisson :rien à voir avec le modèle.

la Fée étant passée à la maison ,j'ai eu droit à un cours particulier .....et depuis,je m'exerce en long,en rond ,en carré et ça marche ...youpi..!IMG_0153.JPG

 

15:44 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

éh ben voilà ! on voit la différence entre le rose et le vert !

Écrit par : la fée du fond de son tiroir | 16/10/2008

et où sont les chocolats ???

Écrit par : la fée du fond de son tiroir | 16/10/2008

Ooooh! il est super joli ton napperon!

Écrit par : Sara | 16/10/2008

Les commentaires sont fermés.