Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2008

petit coeur ...

j'ai terminé mon premier petit (tout petit ! je débute...) ouvrage en boutis .j'en avais envie depuis longtemps ,époux chéri m'avais même offert pour un noël tout le necessaire ,mais c'est le livre offert par la Fée pour mon anniversaire qui m'a décidée .

voici donc un petit coeur en boutis ,tiré de ce livre, ce n'est pas encore parfait ,mais j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir ,et recommencé derechef autre chose .IMG_0196.JPGIMG_0199.JPG

parfumé à la rose ancienne ,il a trouvé preneuse ,ma nièce adore le boutis et m'a dit que je devais beaucoup m'entraîner pour lui faire ensuite un de ces somptueux couvre -lit  dont elle rêve...!!!!???

19:28 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est très beau, pour un debut chapeau !!!

Écrit par : flonounette | 05/11/2008

c'est l'émotion qui te fait trembler pour la photo ??? ;-))

Écrit par : angedutigre | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.