Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2009

l'amitié...

jeudi dernier (oui, je sais ,en ce moment j'ai un wagon train de retard pour tout ..!!) donc ,je disais ,jeudi dernier , le teléphone sonne : mon amie la Fée ,fidèle entre toutes,

- ça va ?

- moi: bof..!

-la fée :j'arrive dans un quard d'heure ..!

bon j'avais un petit coup de blues : une année de plus sur la tête ,époux chéri qui sortait d'un gros problème de santé ,et n'était pas au mieux de sa forme ,et pour moi la perspective très proche, d'une intervention chirurgicale (pas très grave !) ya des jours où la visite d'une amie  est la bienvenue..

elle est arrivée avec :photo maison en patch 006.jpgphoto maison en patch 009.jpgphoto maison en patch 005.jpg    un coussinet brodé dont je ne me lasse pas d'admirer les détails ,des friandises au chocolat et un gâteau que nous avons savouré avec un thé

mon moral est remonté en flèche : MERCI Pascale ,il est bôooo............. ce coussinet  ; époux chéri va me mettre une accroche .....à côté de mon vaisselier!!!!!!!

nos hanches en ont peut-être pris un petit coup  mais qu'est ce que ça fait du bien ....

et tant pis ,le chirurgien fera avec...!!!!

14:53 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

à côté du vaisselier, il a raison Epoux Chéri !

Écrit par : Une Fée débordée | 12/10/2009

et oui, les cadeaux permettent de tenir le coup les jours où la pêche et le moral ne sont pas au rendez-vous !
Très joli petit coussin. En espérant, que la forme est revenue !

Écrit par : pascale | 20/02/2010

Les commentaires sont fermés.