31/05/2010
des gâteaux verts...!!!
je vois déjà mon amie la Fée en frémir d'horreur :des gâteaux VERTS..!!!
et,non,je n'ai pas invité Mme Shrek à prendre le thé .
j'ai simplement fait des petits muffins à la pistache ; et ,quoique très verts (la pâte de pistache ,ça colore bien..!) ils étaient très bons et ils ont étés très vite mangés..!
22:40 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook | |

