Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2010

des gâteaux verts...!!!

je vois déjà mon amie la Fée en frémir d'horreur :des gâteaux VERTS..!!!

et,non,je n'ai pas invité Mme Shrek à prendre le thé .

j'ai simplement fait des petits muffins à la pistache ; et ,quoique très verts (la pâte de pistache ,ça colore bien..!) ils étaient très bons  et ils ont étés très vite mangés..!muffins sur la plaque.JPGintérieur muffin.JPG

22:40 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

je frémis, je frémis !

Écrit par : fée froiiiiiiiiiid | 01/06/2010

hum, ça à l'air bon, il faudrai que j'essaie, pour mon mari qui aime la pistache

Écrit par : galinette34 | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.