Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2010

essai de broderie au ruban

chéma coeur au ruban.jpgcoeurblog_1.jpg

ce shéma offert dans le blog :histoires de boîte à couture ,m'a donné l'envie de me lancer ,d'autant plus que j'ai retrouvé cette revue achetée il y a quelques temps...

P1010048.JPG

 

 

 

 en revanche ,pas question d'investir dans des rubans de soie avant d'avoir fait quelques essais ;

j'ai donc acheté , chez le "petit rusé" des rubans de satin et d 'organza de plusieurs taille et couleur ,avec les soldes qu'ils font actuellement j'en ai eu pour...3 euros

j'ai essayé :point de noeud ,de feuille ,roses au point d'araignée   etc... pas facile à manier ,je suppose que la soie ,c'est plus facile ..mais voilà mon premier essaicoeur sur tambour.JPG

 

 volute coeur.JPG

 

22:08 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

tu t'en es drôlement bien sortie dis donc, c'est ravissant !

Écrit par : fée chaud | 11/07/2010

j'ai pas vu passer mon com !

Écrit par : fée chaud | 11/07/2010

ah ben si, il est là !
bises

Écrit par : fée chaud | 11/07/2010

pas mal pour le 1 essai, j admire......

Écrit par : delapré | 13/07/2010

et be!! pour un coup d'essai!!! bravo!!! et oui je pense que la soie va beaucoup mieux glisser et donner un resultat encore plus chatoyant.

Écrit par : pyrausta | 30/09/2010

je suis admirative devant autant de patience ! pour un rendu magnifique !
bravo c'est superbe

Écrit par : angy | 14/10/2010

ton coeur est superbe !!!!
je l'ai fait aussi il y a longtemps, ça donne envie de s'y remettre !

Écrit par : Mme Bottedefoin | 11/11/2010

Les commentaires sont fermés.