Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2010

essai de broderie au ruban

chéma coeur au ruban.jpgcoeurblog_1.jpg

ce shéma offert dans le blog :histoires de boîte à couture ,m'a donné l'envie de me lancer ,d'autant plus que j'ai retrouvé cette revue achetée il y a quelques temps...

P1010048.JPG

 

 

 

 en revanche ,pas question d'investir dans des rubans de soie avant d'avoir fait quelques essais ;

j'ai donc acheté , chez le "petit rusé" des rubans de satin et d 'organza de plusieurs taille et couleur ,avec les soldes qu'ils font actuellement j'en ai eu pour...3 euros

j'ai essayé :point de noeud ,de feuille ,roses au point d'araignée   etc... pas facile à manier ,je suppose que la soie ,c'est plus facile ..mais voilà mon premier essaicoeur sur tambour.JPG

 

 volute coeur.JPG

 

22:08 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | Pin it!