05/07/2010
essai de broderie au ruban
ce shéma offert dans le blog :histoires de boîte à couture ,m'a donné l'envie de me lancer ,d'autant plus que j'ai retrouvé cette revue achetée il y a quelques temps...
en revanche ,pas question d'investir dans des rubans de soie avant d'avoir fait quelques essais ;
j'ai donc acheté , chez le "petit rusé" des rubans de satin et d 'organza de plusieurs taille et couleur ,avec les soldes qu'ils font actuellement j'en ai eu pour...3 euros
j'ai essayé :point de noeud ,de feuille ,roses au point d'araignée etc... pas facile à manier ,je suppose que la soie ,c'est plus facile ..mais voilà mon premier essai
22:08 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (7) |
Facebook | |



