Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2011

création personnelle...

j'ai un petit projet en broderie au ruban ,alors ,j'ai décidé de faire mes propres shémas ...alors ,je dessine ,gomme ,redessine ce qui va devenir .......une trousse de brodeuse dessin creation.JPG

que j'ai commencé à broder...!!!broderie trousse de brodeuse.JPGdetail broderie.JPG

 

14:42 Écrit par HATOU dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

tu es efficace !!!

Écrit par : fée | 07/04/2011

c'est tres chouette !
bises et bon jeudi

Écrit par : Gladys | 14/04/2011

J'ai toujours trouvé la broderie au ruban magnifique. Le résultat est superbe!

Écrit par : Sara | 19/04/2011

J adore la technique des rubans,mais je n ai pas encore essaye

Écrit par : catherine | 25/05/2011

Les commentaires sont fermés.