Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2011

trousse de brodeuse ...suite

j'ai brodé la deuxième face de la trousse de brodeuse en suivant un dessin que j'ai fais ,cela me plaît bien,je me demande si je le laisse comme ça ,où si j'ajoute quelques feuilles et fleurs sur le tour ,sans trop surcharger la broderie ....?

trousse de brodeuse 01.JPG

08:36 Écrit par HATOU dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

C'est très joli, cette broderie. Comment sera la trousse à la fin ? Je passe de temps en temps par ici, et je trouve votre blog très bien. A bientôt peut-être ?

Écrit par : Bonheur du jour | 20/04/2011

mais dis donc, tu es très efficace !!!
c'est tout à fait ravissant !

Écrit par : fée | 24/04/2011

Les commentaires sont fermés.