Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2012

sérial killers...!!!

nattytatoo panière02.JPGP1010285.JPGcorinne caline tatoo.jpg

 

 

 

 

ces gentils toutous endormis dans leur panière ,ou se faisant câliner par les membres de la famille ,et bien ne vous y fiez pas  ce sont des SERIAL  KILLERS.....

ils ont déjà assassiné un chat , et étripé , (au sens propre du terme !)un hérisson...tué un nombre important de souris ou mulots , quelques oiseaux.....   et ,à la nuit tombée ,tout intrus s'aventurant sur leur territoire  ,y risque sa vie...!!

c'est pourquoi ,dès que je les entends aboyer/hurler ,je sort en vitesse pour éviter le carnage..la plupart du temps ,les chats grimpent dans un arbre et Cactus ,le hérisson du jardin se met en boule bien serrée  ; je récupère les fauves et dans la nuit ,redevenue calme ,chacun se carapate vers des lieux plus hospitaliers ..!

avant hier soir ,j'étais bien au chaud dans mon lit avec un bon bouquin ,lorsque le les ai entendu hurler et aboyer comme jamais encore..

je suis sortie en vitesse (et en chemise de nuit!!!!)et je les ai trouvé ,derrière un tas de buches où ils avaient coincé un chat, se livrant à un carnage...!!

quand je suis arrivée ,le pauvre chat avait les yeux vitreux ,il râlait tout en lançant des coups de griffe au hasard ,pendant que les chiens le mordaient à la tête et au ventre ....lui arrachant des touffes de poils et des morceaux de peau ....voulant sauver le chat (et les yeux des chiens!!) ....je me suis faufilée (toujours en chemise de nuit...!!) derriere les bûches pour envelopper le chat dans une serpillère et le soustraire à la fureur sanguinaire des Natty/tatoo..

alors que je le transportait avec précaution ,en essayant d'éviter les bonds des chiens ,le chat à sorti sa tête et...m'a déchiqueté deux doigts à coup de griffes et de dents :j'ai hurlé de douleur ,ça m'a fait un mal..!! le sang s'est mis à gicler ,relancant la fureur des chiens ..

j'ai réussi quand même à mettre le chat de l'autre côté du mur , à récuperer un chien avec un collier et une laisse et à les rentrer..

pendant ce temps ,époux chéri qui n'avait rien entendu,  vu qu'il était dans une autre pièce ,le casque sur la tête ,à écouter de la musique est arrivé et a crié à son tour en voyant mes doigts et le sang qui coulait .....il voulait que j'aille aux urgences ,car une des plaie ,la pulpe de mon majeur" explosée"  aurait bien necessité deux points de suture.. mais bof! après un bon nettoyage et un bain de bétadine j'ai décidé d'attendre..! j'ai désinfecté les petites plaies de tatoo  avec de la bétadine aussi .

le lendemain ,mon tatoo ne pouvait bouger que difficilement  : direction la véto  ( c'est juste derrière chez moi ) à qui j'ai raconté l'histoire ...

bilan : anti inflamatoire pour le chien + antibiotiques  et quand elle a vu mes plaies ,elle à fait la grimace ,me recommandant de prendre de l'augmentin pendant au moins 5 jours ....et ..oui ! mes vaccins et ceux des chiens sont à jour..

et le chat! me direz vous ! et bien une heure àprès ,je suis allée voir :il était parti....

 

12:07 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

quelle aventure!!!!!

Écrit par : annie | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.