Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2012

ça cartonne....

une autre petite boîte chinoise ,toujours avec les jolis tissus de mon magasin préféré ,ils ont vraiment un très beau choix de tissus pour patch ,j'y trouve souvent mon bonboite chinoise02.JPGP1020147.JPGheur...

détail du tissu : les petits papillons et les fleurs sont bordés d'un liséré doré .

 

                                                                                                                                         

une autre boîte brodée d'un papillon  trouvé sur le blog Broderies d'antan...

 (papillon bleu et or 03.JPGclick sur les images pour les agrandir)

ces deux boîtes ont déjà trouvé preneuses...va falloir que je planque les autres si je veux en avoir assez pour les offrir à Pâques garnies de petits chocolats maison....

 

18:39 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

bonjour! tes boites sont ravissantes, beau travail bonne journée annie

Écrit par : annie | 31/05/2012

Ce papillon est superbe, j'aime beaucoup !

Écrit par : COeur de freesia | 20/10/2012

Les commentaires sont fermés.