Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

trousse de brodeuse...

pour une amie (et voisine) , parce qu'elle admire à chaque fois la trousse offerte par ma copine la Fée ,parce qu'elle m'a invitée à venir broder avec elle dans sa maison sous les pins près de la mer  ,et aussi parce que c'était son anniv .. j'ai fait cette trousse de brodeuse ,bien pratique pour emmener par ci par là nos petits ouvrages en cours....

trosse de brodeuse01.JPGtrousse de brodeuse02.JPG

 

 

 

dessus de la trousse         dos : monogramme H ,free du blog "au fil du Léman" ,un vrai bonheur à faire!

 

trousse de brodeuse 05.JPG 

intérieur de la trousse ,la grille:"panoplie de brodeuse" est un free de chez "le petit monde de Vavi

 

trousse de brodeuse 04.JPG

trousse debrodeuse03.JPG

 

a demi  fermée ...j' ai adoré créer les petits accessoires et

trousse de brodeuse 02.JPGles modèles pour la broderie au ruban

 

 

 

elle était toute émue et contente ....je vais aller la voir ces jours-ci  pour qu'elle commence avec moi  cette broderie si agréable à faire ...ça promet de bons moments ensemble...  

(clik sur les photos pour agrandir)

22:25 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

belle ouvrage.........tu as fais 1 heureuse.

Écrit par : delapre | 06/07/2012

C'est ravissant !

Écrit par : COeur de freesia | 20/10/2012

Les commentaires sont fermés.