Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2012

broderie casalguidi ..

broderie inspiration01.JPGles perles de bois étant finies de "broder" ,j'ai pu terminer l'ouvrage auquel elles étaient destinées.

tiré de cette revue que certaines d'entre vous connaissent bien et qui contient souvent des merveilles à réaliser ,

broderie inspiration02.JPGseul le motif central du pochon ,m'intéressait ,très en relief ,cette broderie italienne à étée un vrai plaisir à faire ,voilà donc ce que ça donne , c'est une première pour moi ,mais je n'ai pas trouvé celà trop difficile et je vais l'utiliser pour orner un dessus de boîte.casalguidi01 (2).JPG

 

 

 

nul doute que je vais utiliser cette technique ,pour broder d'autres motifs

   clik sur les images pour les agrandir

19:25 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

en vrai, c'est encore plus beau !

Écrit par : fee | 29/12/2012

je ne peux qu admirer le travail , superbe

Écrit par : delapre | 05/01/2013

bonsoir ma chère cousine

Travail merveilleux, tu es une experte, c'est formidable et magnifique, cette grappe de raisins me fait penser aux vignes de ma Bourgogne ? Tu brodes des choses géniales (la
pochette chapelet pour Jeanne) etc ..... tu as des doigts de fée le tricot,la broderie,le cartonnage,le photo, la cuisine aucun secret pour toi en plus tu es aussi un bon prof tu es la
meilleur je t'embrasse a+ cette fois je clique

Écrit par : elisabeth | 24/01/2013

Coucou!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog, j'ai honte mais le temps passent si vite, on ne le voit pas passer ( ça me rappelle une pub pour un déodorant!!!) :-D
Si tu cherche d'autres modèles avec cette technique de broderie tu en as dans les RICAMO ITALIANO. Sur leur site internet, tu vas dans stella et tu as leurs archives! ça va te prendre un peu de temps parce qu'il y a pas de numéro et leur site plante assez souvent mais il y a des trucs très chouettes!!!
j’essaierais de passer plus souvent!!!!!! ;-)

Écrit par : cricri | 17/06/2013

Tout simplement magnifique, ça me donne vraiment envie d'expérimenter cette technique que je ne connaissais pas, merci.

Écrit par : Evelyne | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.