Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2013

petites pochettes hardanger

Stéfany B offre sur son blog de bien jolies grilles hardanger pour réaliser des pochettes (range- bidouille,dit-elle ) ravissantes ,de plus ,le tuto pour le montage est super bien expliqué .

j'en ai donc réalisé une première, pochette hardanger 04.JPGpochette hardanger 09.JPGpochette hardanger 02.JPGpuis une deuxième ,avec d'autres fils une toile différente  j'en ai une troisième presque terminée

pochette hardanger05.JPGpochette hardanger 07.JPGpochette hardanger06.JPG

on peut varier les grilles ,les toiles et les fils    et je penses qu'elles vont avoir des amatrices ,j'ai donc intérêt à en faire plusieurs d'un coup et puis c'est tellement agréable à réaliser ....!         

20:04 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien
j'aime beaucoup tes pochettes, elles sont très jolies
bises

Écrit par : Trousse - Cadette | 02/02/2013

trop jolies ces pochettes !

Écrit par : fee | 16/02/2013

magnifique pochette

Écrit par : danielle | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.