Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2013

petit cartonnage d'été.....

Tous les ans ,je me dis qu'il faut que je fasse une réserve de ces petits objets fait main ,brodés ou autre ..... car chaque fois que j'en fais quelques uns ,ils partent à la vitesse grand V.

par cette chaleur torride ,il fait bon rester au frais ,je me suis donc installée dans mon sous-sol ,là ou j'ai une grande planche de coupe ,mon matériel de cartonnage ....et .....vue directe sur le jardin .

j'ai donc fait une série de  petits protège chéquiers ,très pratiques et plus solides que ceux donnés par les banques , qui finissent toujours par se déchirer.....

cartonnage blanc et rose.JPG

cartonnage pastel.JPGcartonnage porte carte.JPG

 

 

 

 

 

 

 

c'est super sympa à faire ,bon ce sont mes premiers ,j'espère qu'il n'y a pas trop de défauts ,demain je vais essayer d'en faire un , avec un motif en embossage .....

 ( clic sur les images pour agrandir)

 

18:29 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Elles sont superbes tes pochettes pour les chéquiers!!!! Bravo! Tu en as fait d'autres ou tu t'es arrêtée là?! tu n'en montres pas d'autres!!!!!

Écrit par : cricri | 19/12/2013

Les commentaires sont fermés.