Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2009

clin d'oeil......

époux chéri qui vient de subir une petite (et bénigne) intervention sur chacun de ses yeux ,râle un peu ,car pour l'instant ,il voit légèrement flou  ! son ophtalmo dit que c'est normal ,que l'intervention est parfaite  etc...

ben oui ! mais à la maison on lit beaucoup ,et mon cher mari estime qu'il ne voit pas assez bien et que c'est un peu long ...!!

ce matin , le téléphone sonne , mon mari décroche ,et là ,une voix masculine lui dit : je m'apelle C... et je suis voyant ,je peux peut-être vous aider...???!!!

j'ai failli m'étrangler de rire ,époux chéri aussi ,il a raccroché en disant que sur ce coup-là il faisait plutôt confiance à son ophtalmo..............

je dois ajouter que nous sommes souvent sollicités par des sociétés en tous genre ,mais par un voyant..c'est la première fois..!medium_magritte%20oeil.jpg

19:07 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

C'est excellent ! moi non plus je ne connaissais pas le démarchage du voyant par téléphone. Tu feras une bise au convalescent de la part de sa cousine.

Écrit par : maman d'erwan | 11/03/2009

de gros bisous!!!

Écrit par : flonounette | 11/03/2009

Bonjour,

je vois que vous avez ôté votre article quant à la venue d'un dogo argentin au sein de "votre famille"... je ne comprends pas pourquoi, il suffisait d'ôter la phrase qui posait polémique.

La triste réalité de la vie n'aura pas mis longtemps à aller dans le sens de la réponse que je vous avais faite !
deux DOGOS Allemands ont attaqués et tués une fillette hier !

Le dogue qu'il soit argentin, allemand et voire même de bordeau ne fait certes pas parties des chiens dits "dangereux" mais TOUS LES CHIENS LE SONT et davantage encore lorsqu'ils atteignent la taille de 80 cm au garot et 80 kilos de muscles...

J'ai moi-même deux "gros chiens" qui ne font pas partie de la liste des chiens dits-dangereux mais avec qui j'ai toujours gardé des relations de maître à chien et ils ont suivi des cours de dressage pendant plusieurs années ce qui a permis à la famille de ne pas commettre d'erreurs... parfois irrécupérables !

Si je puis donc me permettre, il serait judicieux que votre nièce en fasse autant et surtout qu'elle cesse de s'extasier (cf. photos que vous aviez publiées) devant un chiot qui joue "niveau à niveau" avec son très jeune enfant.
Le chien doit rester à sa place de chien... et celle-ci n'est en aucune façon la sienne !

Dans quelques mois, ce brave chien ne comprendra plus qu'il ne peut continuer ainsi de part sa taille et persistera sans doute en ce sens sans recadrage rapide et autoritaire : il ne comprendra donc pas que le jeune enfant n'est PAS UN JOUET !

A vous de voir... je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse mais les photos m'ont choquée et je vous invite à la plus grande prudence.

Écrit par : joelle | 29/03/2009

réponse à Joëlle .....
ce chien fait l'objet d'une éducation canine en compagnie d'un vétérinaire et d'un éducateur/dresseur canin ,avec tous les membres de la famille ,ou chacun à tour de rôle .
il ne sera jamais laissé seul en compagnie des enfants ! il a "posé" pour la photo et si ma nièce "s'extasie" comme vous dites ,(ce qui n'est pas le cas) elle sait parfaitement tout cela .. et que le "chef de meute" ne sera pas le chien!!!!!!!!
moyennant quoi de braves labradors ou des goldens à qui on confie volontier les enfants ,en ont aussi mordu..celà ,on le dit moins....j'espère qu'avec cette réponse le chapitre sera clos....

Écrit par : claude | 29/03/2009

Il l'est : clos !

Il s'agissait juste d'attirer l'attention sur le problème des gros chiens qui sont toujours "à risque" et qu'ils fassent partie ou non de la liste des chiens dangereux.

J'ai de fait aussi un labrador et c'est bien de lui que je me méfierai le plus... alors que le deuxième est bien plus imposant !

Je vous souhaite donc de beaux moments avec ce brave toutou et s'il est déjà bien cadré : c'est tant mieux.

Quant à l'éleveur qui semble vouloir faire croire que les dogos n'ont jamais été à l'origine d'attaques, il faudrait peut être lui remettre aussi les pendules à l'heure.

Sur ce... bonne broderie.

Écrit par : joelle | 30/03/2009

j'ai dû rater quelque chose à propos de chien moi !
j'ai juste croisé Fabie l'autre jour qui m'a raconté l'arrivée du toutou ...

En ce qui concerne ton très cher mari adoré, il a vraiment le chic pour rencontrer les personnes adéquates au bon moment ! je me souviens d'un certain aumônier ....

Gros bisous

Écrit par : Une Fée débordée | 02/04/2009

J'ai ri, merci pour la note:)

Écrit par : Russian Brides Prefer | 27/05/2009

J'ai ri, merci pour la note:)

Écrit par : Russian Brides Prefer | 27/05/2009

Les commentaires sont fermés.